Coronavirus - Nous restons à votre service …

Nous vivons une situation tout à fait exceptionnelle, à l’heure actuelle: soudain, un virus bouleverse notre quotidien. Il s’agit maintenant – et littéralement – de garder la tête froide.

Nous poursuivons tous le même objectif: prendre nos précautions et faire preuve de la prudence nécessaire afin de rester en bonne santé, mais aussi préserver notre quotidien et permettre aux entreprises de fonctionner.

Nous restons à votre disposition, qu’il s’agisse du service clientèle ou de la vente.

Ici, vous trouverez des informations relatives à notre conseil de vente et à nos offres.

Les implications pour notre service clientèle:

  • Notre priorité reste la santé de tous nos employés et de tous nos clients.
  • Dans le même temps, et dans la mesure du possible, nous cherchons à maintenir le fonctionnement de notre économie.
  • Du point du vue d’ImmoClimat et sous réserve de respecter les mesures décrétées par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), l’entretien, la mise en service et le dépannage de votre chaudière peuvent encore être réalisés sans problème.
  • Nous attendons de nos employés qu’ils respectent les règles relatives à l’hygiène et aux distances entre les personnes, tant au travail que dans le cadre de la vie privée, afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus.

Plus d’informations importantes:

Coronavirus: informations destinées aux clients
Coronavirus: comment travaille un technicien de maintenance?
Coronavirus: questions et réponses relatives à l’intervention du technicien