Hargassner a 35 ans

Après des travaux d’une durée de près de deux ans, l’entreprise Hargassner a inauguré son nouveau bâtiment, les 8 et 9 juin 2019, dans le cadre d’un salon organisé sur son site.

Dès le vendredi 7 juin, 800 partenaires, installateurs, revendeurs locaux et invités d’honneur ont porté un toast en l’honneur du nouvel Energy World Hargassner et des 35 ans d’existence de l’entreprise. Forte d’une délégation de 20 personnes, l’entreprise Heitzmann faisait elle aussi partie des convives. Temps fort de la soirée: la remise du Prix économique OÖ du land de Haute-Autriche à Anton Hargassner pour son œuvre entrepreneuriale. L’ovation du public a duré de longues minutes et ému aux larmes le fondateur de l’entreprise. Armin Assinger, présentateur bien connu en Autriche, animait la soirée.

Heitzmann et Hargassner ont par ailleurs fêté dix ans de partenariat. Nous nous réjouissons de poursuivre notre excellente collaboration avec la famille et l’entreprise Hargassner.

L’entreprise Hargassner s’étend maintenant sur 6000 m2 supplémentaires. Le site, d’une surface totale de 36'000 m2, comprend désormais un nouveau centre d’entraînement, un centre clientèle avec une partie impressionnante dédiée à la biomasse et des bureaux ultra-modernes, et un restaurant pour les employés.