Hargassner double sa production

Hargassner double sa production

La capacité passe de 10'000 à 20'000 chaudières

2020 fut la meilleure année en termes de ventes, à ce jour: près de 12'000 chaudières ont quitté l’usine de Weng.
Compte tenu d’une demande en forte hausse, en matière de chaudières au bois, et d’une extension de l’assortiment de ses produits, l’entreprise Hargassner augmente encore sa capacité de production.

Afin de pouvoir répondre à une demande croissante, Hargassner investit 20 millions d’euros sur le lieu d’implantation de l’entreprise, à Weng (A). Suite à cette extension de 18'000 m2 supplémentaires, la firme atteint une surface totale de près de 55'000 m2.
Hargassner emploie 500 personnes, à l’heure actuelle, avec une tendance évidemment à la hausse.

«Après toute période dominée par les gros titres négatifs, nous sommes heureux de pouvoir contribuer à quelques bonnes nouvelles! Malgré la crise liée au coronavirus, la tendance à la biomasse et au chauffage durable reste intacte. Pionniers d’un chauffage respectueux de l’environnement, nous sommes fiers de compter parmi les leaders dans le domaine des énergies renouvelables, un succès que nous devons à de longues années d’expérience et à nos efforts incessants dans le développement de nos produits», déclare le directeur, Anton Hargassner Jr.