Toutes nos félicitations! Nous sommes fiers de toi.

Noah Heitzmann aux championnats suisses

Les championnats suisses de projeteur en technique du bâtiment, spécialisation chauffage, ont eu lieu du 24 septembre au 3 octobre dernier.
Noah Heitzmann était de la partie.

Toutes nos félicitations. Nous sommes fiers de toi!

Si Noah n’a pas fini sur le podium, il reste enthousiaste: «Même sans place sur le podium, je suis très satisfait. Ce fut une super expérience, avec des journées intensives. Le niveau sonore était très élevé, et c’était une vraie course contre la montre. L’organisation de suissetec était parfaite. Merci beaucoup.»

Le 1er août 2021 fut une journée très spéciale, chez Heitzmann: Noah Heitzmann a vécu sa première journée de travail au sein de l’entreprise Heitzmann. La 5e génération vient donc de rejoindre l’aventure familiale.
Employé dans nos bureaux, Noah travaille dans le domaine du support technique et des ventes, et comme chef de projet junior.

Après sa formation d’installateur sanitaire et chauffagiste, Noah a bénéficié d’une expérience de deux ans sur les chantiers. Il a ensuite entamé une formation de projeteur en technique du bâtiment chauffage, qu’il a achevée avec succès cet été.

Nous souhaitons tout le plaisir possible à Noah dans le cadre de ses nouvelles responsabilités.

Une interview avec Noah Heitzmann sur Instagram
Une interview avec Noah Heitzmann sur Facebook
Une interview avec Noah Heitzmann sur LinkedIn