Nous restons à votre service …

… qu’il s’agisse du service clientèle ou de la vente

Nous vivons une situation tout à fait exceptionnelle, à l’heure actuelle: soudain, un unique virus bouleverse notre quotidien. Il s’agit maintenant – et littéralement – de garder la tête froide.
Nous poursuivons tous le même objectif: prendre nos précautions et faire preuve de la prudence nécessaire afin de rester en bonne santé, mais aussi préserver notre quotidien et permettre aux entreprises de fonctionner.

Si vous prévoyez une nouvelle chaudière ou que vous envisagez d’assainir votre système de chauffage, nous avons élaboré l’offre de conseil suivante pour vous:

  • Préparez-vous à un entretien téléphonique à l’aide de notre check-list (sauvegardez la check-list sur votre ordinateur puis imprimez-la).
  • Appelez-nous au 024 468 60 50
  • Nous vous mettons en relation avec le spécialiste qu’il vous faut.
  • Vous discutez avec lui des solutions potentielles pour votre nouveau chauffage.
  • Pour faciliter la discussion, gardez notre site Web ouvert: www.heitzmann.ch.
  • Sur la base de vos données, de vos souhaits et de vos possibilités, nous élaborons avec vous une offre sans engagement et vous envoyons les documents adaptés.

Check-list imprimable pour votre offre

Vous pouvez aussi remplir la check-list de manière digitale, si possible y joindre un plan et/ou quelques photos de la chaufferie et nous envoyer tous ces documents.
Sauvegardez et remplissez le formulaire sur votre ordinateur, puis appuyez sur le bouton rouge en bas à droite de la check-list afin d’ouvrir votre programme de messagerie.
Notre spécialiste prendra alors contact avec vous afin de clarifier d’éventuelles questions avant de vous faire parvenir une offre sans engagement et tous les documents nécessaires.

check-list de manière digitale

  • Pour autant que les mesures de sécurité soient respectées et si vous ne faites pas partie d’un groupe à risque, nous continuons d’intervenir sur place.